RoadOne : un boîtier révolutionnaire
C’est en 2019 que la société Plug&Ride voit le jour. Son fondateur Thomas Guibert a pour ambition de proposer des solutions spécialement élaborées pour faciliter la vie des motards, et son boîtier RoadOne en est un parfait exemple. Il s’installe directement sur la moto et permet de gérer jusqu’à six accessoires, des poignées chauffantes jusqu’au chargeur de téléphone. Ainsi il met fin aux installations multiples et aux fils apparents pas toujours très esthétiques.
Il suffit de connecter les différents accessoires au boîtier, puis de les commander à distance via une application mobile, ou directement depuis le boîtier, grâce à un mode tactile et vocal.
Le système RoadOne a également la capacité de détecter la présence du conducteur pour économiser la batterie lorsqu’il n’est pas en contact avec le véhicule. Les accessoires reliés en Bluetooth au téléphone se déconnectent automatiquement à mesure qu’il s’éloigne de la moto. L’utilisation du téléphone n’est même pas obligatoire puisqu’une télécommande vous permettra de contrôler les accessoires à distance.
Bien que la société Plug&Ride a achevé la conception de son boîtier, elle fait appelle à une campagne de financement participatif pour commencer la production de ses premiers modèles. Si vous souhaitez participer à son lancement sur le marché, la campagne est ouverte jusqu’au 1er avril sur la plateforme Indiegogo.
DEVIS ET SOUSCRIPTION EN LIGNE EN 2 MN
Cliquez sur l’image ci-dessous