Le roadster électrique Saroléa N60 MM.01
C’est en 1985 que la marque belge Saroléa vit le jour. Elle forgea sa renommée lorsqu’elle commença la production de motocyclettes à la fin du XIXe. Elle connut également des heures sombres qui finiront par la faire disparaître. Il faudra attendre 2014 pour que Saroléa fasse son grand retour dans un domaine radicalement opposé en concourant sur le Tourist Trophy avec une sportive électrique SP7.
Le constructeur a décidé de se spécialiser dans le deux-roue électrique de luxe en présentant en 2018 sa première moto de route déclinée de la SP7, la Manx7. Il va encore plus loin désormais en proposant une version naked à l’inspiration Café Racer, mais toujours électrique.
Conçue en étroite collaboration avec The Mighty Machines, la Saroléa N6 MM.01 est une série limitée à seulement 20 exemplaires. Elle est encore plus unique que sa prédécesseure bien qu’elle reprenne sa motorisation (120 kW, 450 Nm), sa batterie de 22 kWh qui promet 330 km d’autonomie ou encore son cadre en carbone et ses suspensions Öhlins.
Cette édition limitée se dénote également par la singularité de son package car en plus de la moto, les acheteurs recevront un costume signé Café Costume, un casque intégral Hedon Carbon Heroine assorti ainsi qu’un couteau Studio Blade. Les chanceux qui feront l’acquisition de cette moto exclusive devront pour l’ensemble se délester de la maudite sonne de 69.999 euros.
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