Le 450 CL-C : le 1er cruiser signé CF Moto.
Présenté en mai dernier à l’occasion du salon de la moto de Pékin, le CF MOTO 450CL-C vient de faire son entrée sur le marché chinois. Un lancement inédit puisqu’il s’agit du tout premier cruiser de la marque. Ce modèle d’inspiration néo-rétro risque d’être un concurrent sérieux pour la Honda CMX 500 REBEL ou encore l’ultime version de l’Eliminator de chez Kawasaki.
Il est équipé d’un bicylindre parallèle de 449 cm3 qui dispose potentiellement de 40 chevaux à 8 000 tr/min. Il est doté d’un éclairage LED et d’une instrumentation entièrement numérique. Le pilote pourra compter sur l’ABS ainsi que sur un système d’antipatinage pour plus de sécurité et de confort de route. On note également une transmission qui se fait par courroie ainsi qu’une fourche inversée pour un style plus agressif.
Possédant des caractéristiques techniques identiques au roadster CF MOTO 450NK déjà commercialisé en Europe, il est fort probable qu’il en soit de même pour ce nouveau cruiser. Il faudra néanmoins s’armer de patience pour en avoir le cœur net et surtout savoir à quel prix il sera disponible.
DEVIS ET SOUSCRIPTION EN LIGNE EN 2 MN
Cliquez sur l’image ci-dessous