La Naked Urbaine : le nouveau bolide électrique de chez Zero Motorcycles
Le constructeur Zero Motorcycles lève le voile sur son dernier concept de moto électrique « la Naked Urbaine », conçue pour rivaliser en puissance et en vitesse avec les modèles traditionnels.
Elle existe en deux versions : premium et standard et peut attendre les 200 km/h en vitesse de pointe. C’est une première au catalogue Zero Motorcycles.
La principale différence entre les deux versions, mise à part les poignées chauffantes, demeure le type de recharge.
La version premium est rechargeable en deux heures et demie, soit deux heures de moins que la version standard.
Sa batterie plus puissante ne lui ajoute qu’environ 6 kilo. Les deux motos bénéficient d’une autonomie associée de 200 km à 88 km/h en cycle urbain.
Son instrumentation Cypher III et son écran LCD de 5 pouces affichant des informations telles que la navigation multi-mode ou la régulation de vitesse font d’elle une moto intelligente et connectée. Grâce à sa connexion avec les réseaux cellulaires, elle est capable d’envoyer des informations à un smartphone via une application mobile complémentaire, comme sa localisation par exemple.
Les deux versions de cette moto seront prochainement chez les concessionnaires : la premium devrait être disponible au prix de 26 400 euros environ contre 17 700 euros pour la version standard.
SOUSCRIPTION EN LIGNE EN 2 MN
Cliquez sur l’image ci-dessous