La Mash Fifty 50cc : une néo rétro aux allures de grande
Bien que le constructeur Mash souhaite d’avantage se positionner sur le marché des moyennes cylindrées, il n’en oublie pas pour autant ses classiques. Apparue pour la première fois en 2016 dans le catalogue de la marque, la Fifty 50cc fait aujourd’hui son grand retour en version Euro 5. Petite sœur de la Fifty 125cc, cette moto au style néo-rétro est accessible à partir de 14 ans pour seulement 1 999 €.
Possédant les mêmes codes esthétiques que son aînée, notamment grâce à son châssis 125cc, elle se distingue essentiellement par son monocylindre de 49 cm3. Elle est équipée d’une boîte de vitesses proposant quatre rapports, d’une selle basse biplace ainsi que d’un compteur avec indicateur de rapport. Son phare rond à LED assure une meilleurs visibilité et ses roues de 18 pouces garantissent une excellente tenue de route. Son réservoir de 12 litres et sa faible consommation lui confère une autonomie d’environ 450 kilomètres.
Petit ovni sur un marché dominé par la vente de scooters, La Mash Fifty bénéficie d’un excellent rapport qualité prix et offre une réelle alternative aux amateurs de moto.
DEVIS ET SOUSCRIPTION EN LIGNE EN 2 MN
Cliquez sur l’image ci-dessous