la Ducati Diavel 1260 Lamborghini
Le constructeur Ducati vient de lever le voile sur sa dernière Diavel 1260 Lamborghini. Elle possèdera le même code couleur que la première voiture de la marque italienne: un vert olive sublimé de nuances dorées et de pièces en carbone.
Elle sera équipée de jantes forgées et d’une selle premium inédite. On retrouvera également des freins de marque Brembo M50, des suspensions Ölhins, la grosse galette de 240 mm à l’arrière, tout le système électronique de la Diavel 1260 S ainsi que l’ensemble multimédia accessible depuis l’écran TFT.
Cependant, mise à part cet habillage exclusif, les caractéristiques moteur de la moto resteront identiques à celle de la Diavel 1260 S. Pour les passionnés de la marque, il sera également possible d’acheter un casque au coloris de l’édition spéciale Lamborghini.
La collaboration entre ces deux marques de renoms fait de cette moto une version unique car elle sera limitée à seulement 630 exemplaires tous numérotés. Un chiffre qui rappelle le 63 qui orne le carénage de la Diavel, qui fait lui-même référence à l’année de création de Lamborghini : 1963. Il est possible que Ducati ait pensé qu’il était préférable commercialement parlant de réaliser 630 motos plutôt que 63. Une logique qui semble plausible dans la mesure où la Diavel 1260 Lamborghini sera vendue 34 990 €, soit 11 000 € de plus que la Diavel 1260 S classique.
DEVIS ET SOUSCRIPTION EN LIGNE EN 2 MN
Cliquez sur l’image ci-dessous