Appelez-nous au :
01 45 05 40 35
(Touche 1)

Un conseiller dédié vous répond
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h

Ou

Nous vous rappelons gratuitement


Obtenez un devis
en 2 mn
Paiement 100% sécurisé
Des scooters électriques gratuits pour le personnel de santé

Des scooters électriques gratuits pour le personnel de santé

Alors que l’activité mondiale est ralentie à cause du virus Covid-19 et des mesures restrictives instaurées, quelques entreprises ont décidé de rester solidaires.

Alors que pour des raisons sanitaires mais surtout économiques, la société Lime vient d’annoncer qu’elle suspendait son activité de trottinettes et vélos en libre-service dans une vingtaine de pays, certains opérateurs ont pris un chemin différent.

C’est le cas par exemple de Cityscoot qui, libéré de sa rivalité avec la société Coup, a annoncé le 21 mars dernier sur Instagram vouloir mettre à la disposition des soignants parisiens et niçois des scooters électriques gratuits.

L’opérateur invite le personnel soignant à contacter ses services par le biais des réseaux sociaux, ou à l’adresse contact@cityscoot.eu afin de participer au dispositif. Une possibilité qui n’est pour l’instant offerte qu’à Paris et Nice, les deux villes où l’entreprise est implantée.

RedE, autre expert dans ce domaine, a également pris la décision de proposer gratuitement ses scooters électriques aux professionnels de santé et aux collectivités locales. Il suffit de les contacter par mail à mobilisation@redescooters.fr.

Pour ceux qui préféreraient profiter du calme des rues dépeuplées, l’entreprise Cyclez propose de leur prêter des vélos à assistance électrique. Il faut pour cela prendre contact avec charles.poretz@cyclez.fr.

On ne peut que féliciter ces entreprises qui restent impliqués et se mobilisent pour faciliter les déplacements de nos héros du quotidien.

DEVIS ET SOUSCRIPTION EN LIGNE EN 2 MN
Cliquez sur l’image ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-->
%d blogueurs aiment cette page :